Trusted WordPress tutorials, when you need them most.
Beginner’s Guide to WordPress
Coupe WPB
25 Million+
Websites using our plugins
16+
Years of WordPress experience
3000+
WordPress tutorials
by experts

SeedProd - WordPress Landing Page Constructeur Plugin

Evaluation :

Compatible jusqu'à : WordPress 6.5.2

SeedProd est l’extension de page d’atterrissage drag and drop la plus populaire pour WordPress. Il est incroyablement facile pour les débutants, mais il a également des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs/utilisatrices WordPress expérimentés.

Nous avons construit SeedProd pour que vous puissiez facilement créer des designs et des mises en page personnalisés avec une interface intuitive de construction de design par glisser-déposer (aucun codage n’est nécessaire).

SeedProd Page Builder

Plus de 1 000 000 de propriétaires de sites web intelligents utilisent SeedProd pour créer des pages d’atterrissage personnalisées visuellement époustouflantes dans WordPress.

Vous pouvez choisir parmi plus de 100+ modèles prédéfinis ou partir de zéro pour construire une page d’atterrissage WordPress complètement personnalisée en quelques minutes.

SeedProd est également livré avec une bibliothèque gratuite de plus de 2 000 000+ photos que vous pouvez utiliser dans votre mise en page.

Examples of pre-built sales page templates in SeedProd

Si vous êtes à la recherche d’un constructeur de page d’atterrissage WordPress facile et puissant, alors SeedProd est la solution de choix.

Qu’obtenez-vous avec SeedProd ?

SeedProd est livré avec tous les outils dont vous avez besoin pour créer rapidement de puissantes pages d’atterrissage pour votre site.

Il comprend également des intégrations de gestion des abonnés/abonnés et de marketing e-mail. Cela signifie que vous pouvez facilement développer votre liste d’e-mails en connectant vos pages d’atterrissage avec votre service de marketing e-mail préféré.

A list of SeedProd integrations available for your landing pages

Voici les fonctionnalités qui font de SeedProd le meilleur constructeur de page d’atterrissage pour WordPress :

  • Constructeur de page puissant Drag & Drop – Le constructeur de page SeedProd vous permet de créer des pages impressionnantes sans avoir besoin d’un web designer. Il est simple et facile à utiliser, mais dispose également d’options avancées auxquelles vous pouvez facilement accéder si vous en avez besoin. Il vous suffit de faire glisser et de déposer les éléments en place sur votre page, et de cliquer sur les éléments pour les modifier.
  • 100+ modèles de page d’atterrissage – SeedProd est livré avec 100+ modèles exclusifs conçus par des professionnels. Il suffit de charger un modèle et de le personnaliser avec vos propres images, textes et contenus. SeedProd ajoute régulièrement de nouveaux modèles. Vous pouvez ajouter des modèles à votre liste de favoris afin de les trouver et de les réutiliser facilement.
  • Sections intelligentes prédéfinies et blocs spéciaux – SeedProd vous donne des sections intelligentes prédéfinies comme des en-têtes et des appels à l’action que vous pouvez facilement ajouter à votre page. Cela vous aide à créer une page convaincante et à fort taux de conversion, même si vous n’êtes pas sûr de vos compétences en matière de conception. De plus, SeedProd est livré avec de nombreux blocs spécifiques aux pages d’atterrissage, tels que les comptes à rebours, les évaluations par étoiles, les barres de progression, le partage social, les formulaires d’optin, et plus encore.
  • Prévisualisations directes et historique des révisions – Il est facile de voir une prévisualisation en direct de votre page à n’importe quelle étape. Vous pouvez même voir comment elle se présentera sur les appareils mobiles. Vous n’êtes pas satisfait de votre page ? Grâce à l’historique des révisions et aux retours en arrière en un clic, vous pouvez rapidement annuler les modifications et revenir à une version précédente de votre page.
  • Gestion des abonnés – SeedProd est livré avec des outils de gestion des abonnés intégrés, auxquels vous pouvez accéder via votre Tableau de bord WordPress. Vous pouvez voir en un coup d’œil combien de personnes se sont abonnées, et vous pouvez exporter leurs noms et adresses e-mail. Vous pouvez même voir quels abonnés/abonnés se sont joints à partir de chaque page d’atterrissage.
  • Icônes de réseaux sociaux – Faites glisser et déposez les icônes de réseaux sociaux dans vos pages d’atterrissage et personnalisez les icônes en fonction de votre site. Il est facile et rapide d’ajouter vos liens de réseaux sociaux de cette façon.
  • Pages Bientôt disponibles, pages de maintenance et pages 404 – Si vous vous apprêtez à lancer votre site, vous pouvez commencer à développer votre liste d’e-mails immédiatement en utilisant une page Bientôt disponibles. Vous pouvez également créer une page de maintenance dans SeedProd, à activer si votre site est fermé pour une maintenance temporaire. Vous pouvez même créer une page 404 personnalisée, qui apparaît si les utilisateurs/utilisatrices essaient de visiter une page inexistante sur votre site. Avec SeedProd, il est incroyablement facile d’activer et de désactiver ces pages.
  • Intégrations premium – Seed Prod dispose d’intégrations natives avec Constant Contact, AWeber, Drip, GetResponse, Active Campaign, Campaign Monitor, MailPoet, et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser Zapier pour connecter SeedProd avec plus de 1000+ apps.
  • Desfonctionnalités de contrôle d’accès – Vous pourriez vouloir que des amis ou des collègues regardent votre site pendant qu’il est en construction. SeedProd vous donne des contrôles d’accès afin que vous puissiez permettre aux utilisateurs/utilisatrices avec certains rôles ou adresses IP d’accéder à votre site. Vous pouvez également leur fournir une URL de contournement.
  • Protection contre le spam – Empêchez les spammeurs et les robots de remplir les formulaires de vos pages d’atterrissage à l’aide de reCAPTCHA. Cela garantit que vous obtiendrez uniquement des prospects et des leads qualifiés, au lieu de perdre votre temps avec des bots.
  • Uncode sans gonflement – Le Constructeur SeedProd est soigneusement conçu pour produire un code sans gonflement. En gardant le code aussi minimal que possible, SeedProd s’assure que vos pages se chargent très rapidement. C’est bon pour vos utilisateurs/utilisatrices et bon pour votre référencement.
  • La création de pages d’atterrissage aux fonctionnalités complètes est incroyablement simple avec SeedProd. Vous pouvez facilement filtrer les 100+ modèles pour voir ceux qui sont les plus pertinents pour vous. Par exemple, vous pouvez cliquer sur le filtre  » Webinar  » pour voir les pages qui sont parfaites pour promouvoir un prochain webinaire.

    A selection of webinar landing page templates in SeedProd

    En cliquant sur l’icône « Favori » (cœur) située sous un modèle, vous pourrez facilement le trouver à nouveau. Ici, nous avons répertorié plusieurs modèles favoris à utiliser de manière répétée.

    The list of Favorite templates in SeedProd

    Une fois que vous avez choisi un modèle, il est facile de remplacer le contenu de la démo par le vôtre. Il vous suffit de cliquer sur l’élément que vous souhaitez modifier.

    Editing the text in a SeedProd landing page

    Vous pouvez également ajouter facilement de nouvelles sections à votre page. C’est un excellent moyen d’inclure des éléments supplémentaires tels qu’une FAQ ou un appel à l’action sans avoir à les concevoir à partir de zéro.

    Adding sections to a SeedProd landing page

    Il est également facile de créer une page Bientôt disponible ou de maintenance en quelques clics. Vous pouvez l’activer et la désactiver à l’aide d’un simple permuter.

    The SeedProd 'coming soon' mode is activated by toggling a switch on and off

    Outil de personnalisation des pages d’atterrissage en quelques minutes sans écrire de code ? Essayez SeedProd. Il est incroyablement facile à définir, et il y a une garantie de remboursement sans risque de 14 jours.

    Remise : Les lecteurs de WPBeginner bénéficient d’une réduction spéciale de 50% si vous utilisez le coupon SeedProd. Vous n’avez pas besoin de saisir un code promo, il suffit de passer par n’importe quel lien sur notre site vers SeedProd.

    → Cliquez ici pour obtenir SeedProd aujourd’hui ←

    Vous avez un budget limité ? Vous pouvez essayer la version gratuite de l’ extension SeedProd.

    Note : SeedProd est maintenu par le fondateur de WPBeginner, Syed Balkhi, et l’équipe de SeedProd, le meilleur constructeur de page d’atterrissage pour WordPress.

    Evaluation :

    Compatible jusqu'à : WordPress 6.5.2

Beginner's Guide for WordPress / Start your WordPress Blog in minutes

SeedProd - WordPress Landing Page Builder Plugin

Rating:

Compatible up to: WordPress 5.8.2

SeedProd is the most popular drag and drop landing page plugin for WordPress. It’s incredibly easy for beginners, but it also has advanced features for experienced WordPress users.

We built SeedProd to make it easy for you to create custom landing page designs & layouts with an intuitive drag & drop design builder interface (no coding needed).

SeedProd Page Builder

Over 1,000,000 smart website owners use SeedProd to create visually stunning custom landing pages in WordPress.

You can choose from over 100+ pre-made templates or start from scratch to build a completely custom WordPress landing page in just a few minutes.

SeedProd also comes with a free stock photo library of over 2,000,000+ photos that you can use in your layout.

Examples of pre-built sales page templates in SeedProd

If you’re looking for an easy and powerful WordPress landing page builder, then SeedProd is the go-to solution.

What Do You Get with SeedProd?

SeedProd comes with all the tools you need to quickly create powerful landing pages for your website.

It also includes subscriber management and email marketing integrations. This means you can easily grow your email list by connecting your landing pages with your favorite email marketing service.

A list of SeedProd integrations available for your landing pages

Here are the features that make SeedProd the best landing page builder for WordPress:

  • Powerful Drag & Drop Page Builder – The SeedProd page builder lets you create impressive pages without needing a web designer. It’s straightforward and easy to use, but also has advanced options that you can easily access if you need them. You simply drag and drop elements into place on your page, and click on elements to edit them.
  • 100+ Landing Page Templates – SeedProd comes with 100+ exclusive professionally designed templates. Just load up a template and then customize it with your own images, text, and content. SeedProd regularly adds new templates, too. You can add templates to your Favorite list so they’re easy to find and reuse.
  • Pre-Built Smart Sections and Special Blocks – SeedProd gives you pre-built smart sections like headers and calls to action that you can easily add to your page. This helps you create a compelling, high-converting page even if you’re not confident about your design skills. Plus, SeedProd comes with lots of landing page specific blocks, such as countdowns, star ratings, progress bars, social sharing, optin forms, and more.
  • Live Previews and Revision History – It’s easy to see a live preview of your page at any stage. You can even see how it will look on mobile devices. Not happy with your page? With the revision history and one-click reverts, you can quickly undo changes and switch your page back to a previous version.
  • Subscriber Management – SeedProd comes with built-in subscriber management tools, which you can access through your WordPress dashboard. You can see at a glance how many people have subscribed, and you can export their names and email addresses. You can even see which subscribers joined from each landing page.
  • Social Media Icons – Drag and drop social media icons into your landing pages and customize the icons to suit your site. It’s quick and easy to add your social media links this way.
  • Coming Soon, Maintenance, and 404 Pages – If you’re getting ready to launch your site, you can start growing your email list straight away using a Coming Soon page. You can also make a Maintenance page in SeedProd, to turn on if your site is down for temporary maintenance. You may even want to create a custom 404 page, which appears if users try to visit a non-existent page on your site. With SeedProd, it’s incredibly easy to switch these pages on and off.
  • Premium Integrations – Seed Prod has native integrations with Constant Contact, AWeber, Drip, GetResponse, Active Campaign, Campaign Monitor, MailPoet, and more. You can also use Zapier to connect SeedProd with over 1000+ apps.
  • Access control features – You might want friends or colleagues to look at your site while it’s under construction. SeedProd gives you access controls so you can allow users with certain roles or IP addresses to access your site. Or, you can simply provide them with a bypass URL.
  • Spam Protection – Prevent spammers and bots from filling in your landing page forms using reCAPTCHA. This ensures that you’ll only get qualified leads and prospects, instead of wasting your time on bots.
  • Bloat-Free Code – The SeedProd builder is carefully designed to produce code that’s bloat-free. By keeping the code as minimal as possible, SeedProd ensures that your pages will load super fast. This is good for your users and good for your SEO too.
  • Creating fully-featured landing pages is incredibly straightforward with SeedProd. You can easily filter the 100+ templates to see the ones that are most relevant for you. For example, you can click the ‘Webinar’ filter to see pages that are perfect for promoting an upcoming webinar.

    A selection of webinar landing page templates in SeedProd

    Clicking the Favourite (heart) icon below a template lets you easily find it again. Here, we’ve listed several Favourite templates to use repeatedly.

    The list of Favorite templates in SeedProd

    Once you’ve chosen a template, it’s easy to replace the demo content with your own. All you need to do is to click on the element that you want to edit.

    Editing the text in a SeedProd landing page

    You can easily add new sections to your page, too. This is a great way to include extras like an FAQ or Call to Action without having to design them from scratch.

    Adding sections to a SeedProd landing page

    It’s also easy to create a Coming Soon or Maintenance page in just a couple of clicks. You can turn it on and off with a simple toggle.

    The SeedProd 'coming soon' mode is activated by toggling a switch on and off

    Ready to design custom landing pages in minutes without writing any code? Give SeedProd a try. It’s incredibly easy to set up, and there is a risk-free 14 day money-back guarantee.

    Discount: WPBeginner readers get a special 50% off if you use the SeedProd coupon. You don’t need to enter a coupon code, just go through any link on our site to SeedProd.

    → Click Here to Get SeedProd Today ←

    On a budget? You can try the free version of SeedProd plugin.

    Note: SeedProd is maintained by WPBeginner’s founder Syed Balkhi and the team at SeedProd, the best landing page builder for WordPress.

    Rating:

    Compatible up to: WordPress 5.8.2