Trusted WordPress tutorials, when you need them most.
Beginner’s Guide to WordPress
Coupe WPB
25 Million+
Websites using our plugins
16+
Years of WordPress experience
3000+
WordPress tutorials
by experts

Rencontrez notre comité d’Avis WPBeginner

Le comité d’Avis de WPBeginner est une équipe de professionnels et d’entrepreneurs WordPress chevronnés qui travaillent en étroite collaboration avec notre équipe éditoriale pour s’assurer que notre contenu est de premier ordre et qu’il suit les meilleures pratiques de l’industrie.

Pour plus de détails sur l’équipe de WPBeginner, consultez-la : À propos de WPBeginner.

Vous trouverez ci-dessous les membres de notre commission d’Avis.

Rencontrez les membres de notre commission d’avis

Avatar de Syed Balkhi

Syed Balkhi | PDG, WPBeginner
Syed Balkhi est le fondateur et PDG de WPBeginner et d’Awesome Motive Inc, l’une des entreprises de logiciels WordPress les plus en vue du secteur. Il a été reconnu comme l’un des 100 meilleurs entrepreneurs de moins de 30 ans par les Nations unies. Ses fonctionnalités sont mises en avant dans des publications de premier plan comme Entrepreneur, Forbes, Inc, et plus encore. En savoir plus « 

Avatar de Thomas Griffin

Thomas Griffin | Co-fondateur, OptinMonster
Thomas Griffin est un développeur/développeuse WordPress expert et cofondateur d’OptinMonster et de plusieurs autres extensions WordPress populaires. Il a commencé à construire des sites WordPress en 2009 et est connu pour construire des solutions évolutives. En dehors d’OptinMonster, WordPress a été impliqué dans le développement de nombreuses extensions WordPress populaires, y compris TrustPulse, SearchWP, et plus encore. En savoir plus « 

Avatar de Jared Atchison

Jared Atchison | Co-fondateur, WPForms
Jared Atchison est un expert WordPress et cofondateur de la populaire extension WPForms, utilisée par plus de 6 millions de sites. Jared est également le développeur/développeuse en chef d’autres extensions WordPress telles que WP Mail SMTP, SendLayer, et bien d’autres encore. Au fil des ans, Jared a été mis en avant lors d’évènements WordPress tels que WordCamp San Diego, WordCamp Miami, BuddyCamp Miami, entre autres. En savoir plus « 

Avatar de Chris Klosowski

Chris Klosowski | Président, Easy Digital Downloads
Chris Klosowski est un expert en e-commerce et le président d’Easy Digital Downloads, une extension WordPress de premier plan utilisée par plus de 50 000 magasins en ligne. Chris est également un contributeur/contributrices de cœur bien connu du projet open source WordPress. Au fil des ans, Chris a été mis en avant lors du WordCamp Phoenix, et il dirige également le meetup WordPress local dans la région de Phoenix. En savoir plus « 

Avatar de Christina Harris

Christina Harris | Responsable du contenu, Awesome Motive
Christina Harris est gestionnaire principale de contenu chez Awesome Motive. Elle a commencé à enseigner WordPress à des groupes locaux en 2009. En 2014, elle a rejoint l’équipe de WPBeginner, créant des tutoriels vidéo étape par étape pour un public plus large via la chaîne YouTube de WPBeginner. En savoir plus « 

Avatar de Ben Rojas

Benjamin Rojas | Président, All in One SEO
Benjamin Rojas est un développeur/développeuse WordPress expert et le président de All in One SEO (AIOSEO). Il crée des sites web depuis une vingtaine d’années et se spécialise dans le référencement, l’e-commerce et le cloud computing. Son code aide à alimenter plus de 5 millions de sites. En savoir plus « 

Avatar de Angie Meeker

Angie Meeker| Directeur général, OptinMonster
Angie Meeker est une chef d’entreprise chevronnée et directrice générale de plusieurs logiciels axés sur la génération de prospects et le marketing par e-mail. En tant qu’adepte de la première heure et défenseur passionné de WordPress, Angie a aidé à créer le Columbus WordPress Meetup et le Columbus WordCamp. En savoir plus « 

Avatar de John Turner

John Turner | Président, SeedProd
John Turner est un expert WordPress et le président de SeedProd, le populaire constructeur de sites WordPress utilisé par plus d’un million de sites. John a été l’un des coorganisateurs du WordCamp Charleston en 2014. Au fil des ans, outre SeedProd, John a participé au développement de plusieurs extensions WordPress bien connues, telles que RafflePress et Duplicator. Lire la suite « 

Avatar de Muneeb Karim

Muneeb Karim | Président, Easy Digital Downloads
Muneeb Karim est le directeur financier de WPBeginner. Il a travaillé dans les 10 premiers cabinets d’experts-comptables aux États-Unis.Muneeb a commencé à utiliser WordPress en 2016 pour construire son propre site. Il a terminé un baccalauréat en comptabilité en 2012 et une maîtrise en fiscalité en 2015 à l’Université Florida Atlantic. En savoir plus « 

Fonctionnement de notre procédure d’Avis

En plus de notre équipe éditoriale, l’un des membres de notre Comité d’Avis passe en revue chaque contenu qui contient du jargon WordPress et e-commerce complexe, du SEO et des terminologies marketing. Les membres de notre Comité d’Avis examinent le contenu, s’assurent qu’il est à jour et qu’il respecte les dernières normes de l’industrie.

Vous pouvez voir une coche sur chaque article de WPBeginner et voir qui examine le contenu. Cela garantit également que vous pouvez faire confiance à l’article et qu’il répond aux normes élevées de notre comité d’Avis.

Toutes les améliorations et suggestions proposées par les membres de l’équipe du conseil d’administration sont directement communiquées à notre équipe éditoriale.

Premiers pas avec WPBeginner

Chez WPBeginner, nous pensons qu’avec le bon ensemble d’outils et de ressources, tout le monde peut se développer et rivaliser avec les grands.

Si vous débutez, nous vous recommandons vivement de consulter les sections suivantes de notre site :

  • WPBeginner Blog – L’endroit central pour tous nos tutoriels WordPress.
  • WPBeginner Dictionary – Le meilleur endroit pour les débutants pour commencer et se familiariser avec le jargon WordPress.
  • Vidéos WPBeginner – Vous êtes nouveau sur WordPress ? Regardez ces 23 vidéos pour maîtriser WordPress.
  • WPBeginner Recommended Plugins – Notre choix de plugins WordPress incontournables pour les propriétaires de sites.
  • WPBeginner Deals – Remises exclusives sur des produits et services WordPress pour les utilisateurs/utilisatrices WPBeginner.

Si vous avez des idées sur la façon dont nous pouvons rendre WPBeginner plus utile pour vous, alors partagez vos pensées en nous contactant.

Trusted WordPress tutorials, when you need them most.
Beginner’s Guide to WordPress
WPB Cup
25 Million+
Websites using our plugins
16+
Years of WordPress experience
3000+
WordPress tutorials
by experts

Meet Our WPBeginner Review Board

The WPBeginner Review Board is a team of seasoned WordPress professionals and entrepreneurs who closely work with our editorial staff to ensure our content is top-notch and follows industry best practices.

For more details about the WPBeginner team, check it out: About WPBeginner.

Below are our Review Board members.

Meet Our Review Board Members

Syed Balkhi

Syed Balkhi | CEO, WPBeginner
Syed Balkhi is the founder and CEO of WPBeginner and Awesome Motive Inc., one of the most prominent WordPress software companies in the industry. He was recognized as one of the top 100 entrepreneurs under the age of 30 by the United Nations. His work is featured in top publications like Entrepreneur, Forbes, Inc, and more. Read more »

Thomas Griffin

Thomas Griffin | Co-founder, OptinMonster
Thomas Griffin is an expert WordPress developer and co-founder of OptinMonster and several other popular WordPress plugins. He started building WordPress websites in 2009 and is known for building scalable solutions. Aside from OptinMonster, Thomas has been involved in the development of numerous popular WordPress plugins, including TrustPulse, SearchWP, and more. Read more »

Jared Atchison

Jared Atchison | Co-founder, WPForms
Jared Atchison is a WordPress expert and co-founder of the popular WPForms plugin, used by over 6 million websites. Jared is also the lead developer of other WordPress plugins including WP Mail SMTP, SendLayer, and more. Over the years, Jared has been a featured speaker at WordPress events such as WordCamp San Diego, WordCamp Miami, BuddyCamp Miami, among others. Read more »

Chris Klosowski

Chris Klosowski | President, Easy Digital Downloads
Chris Klosowski is an eCommerce expert and the President of Easy Digital Downloads, leading WordPress eCommerce plugin used by over 50,000 online stores. Chris is also a well-known core contributor to the WordPress open source project. Over the years, Chris has been a featured speaker at WordCamp Phoenix, and he also runs the local WordPress meetup in Phoenix area. Read more »

John Turner

John Turner | President, SeedProd
John Turner is a WordPress expert and the President of SeedProd, the popular WordPress website builder used by over 1 million websites. John was a co-organizer of WordCamp Charleston in 2014. Over the years, aside from SeedProd, John has been involved in the development of several well-known WordPress plugins, such as RafflePress and Duplicator.  Read more »

Muneeb Karim

Muneeb Karim | President, Easy Digital Downloads
Muneeb Karim is the Chief Financial Officer of WPBeginner. He’s worked at the top 10 public accounting firms in the U.S. Muneeb started using WordPress in 2016 to build his own website. He completed a Bachelor of Science in Accounting in 2012 and a Master of Science in Taxation in 2015 from Florida Atlantic University. Read more »

How Our Review Board Process Works

In addition to our Editorial Staff, one of our Review Board members reviews every piece of content that contains complex WordPress and eCommerce jargon, SEO, and marketing terminologies. Our Review Board members review the content, ensure it’s up-to-date, and follow the latest industry standards.

You can see a checkmark on every WPBeginner article and see who reviews the content. It also ensures you can trust the article and meets our Review Board’s high standards.

All improvements and suggestions offered by the board team members are shared directly with our editorial team.

Get Started with WPBeginner

At WPBeginner, we believe that with the right set of tools and resources, everyone can grow and compete with the big guys.

If you’re starting out, then we highly recommend that you check out the following areas of our site:

If you have ideas on how we can make WPBeginner more helpful for you, then share your thoughts by contacting us.